Hollande-2017 : bientôt un "sans-abrisme" !

Publié le par Richard Mauden

Personne ne peut encore comprendre comment le mal-logisme et le sans-abrisme menaceront bien Hollande en 2017, après avoir rendu les clés de l'Élysée et de la république socialiste, après le dépôt de bilan de l'État-PS. Cosse, la ministre du Mal-Logement, et en mal de Denisbau-"pinisme" sans retenue, souffre de mal-conjugalisme, après avoir été parachutée à la tête de d'EELV par Duflot, puis déguisée en ministre du Mal-Logement par Hollande, politicien en illusions re-présidentielles, et faiseur d'Histoire socialiste imaginaire.

P. A. Depauw fait le portrait de "l'activiste Ancienne présidente d'Act Up sur MPI. Militante d'Act Up, depuis 1992, elle a un passé militant chargé "tendance extrême gauche". Elle a été journaliste pour la presse homosexuelle Têtu, puis pour le journal de tendance communiste Regards dont elle fut rédacteur en chef."

Xavier Celtillos continue avec "l'ancienne virago d'Act Up" sur MPI : EELV, Europe Ecologie les Verts, le (la ?) chef du "micro-parti EELV, un soi-disant parti, ramassis de gauchistes déculturés, sans repères, qui se prétendent proches de la nature en fumant des joints, et en soutenant tous les projets et délires contre… nature… Élue secrétaire générale, place facile à conquérir quand on sait qu'Eva Joly a réussi à être désignée (candidate représentative des verbeux) à l'élection présidentielle. C'est dire si à EELV on manque de gens qui pourraient avoir un minimum d'apparence sérieuse ! Eva avec ses 2,31 % de voix à l'élection présidentielle a contribué à faire de son parti un "bloc représentatif"…" On comprend pourquoi Hollande a voulu se refaire, pour l'Histoire socialiste de sa réélection imaginaire, avec "les 2,31 % de voix Joly" attendus de "l'activiste Ancienne présidente d'Act Up, chef d'un soi-disant parti, ramassis de gauchistes déculturés, sans repères" !

Belkacine a enchanté Mathieu Laine par son infantilisme socialo-populiste sur le Point.fr "en déclarant sur HYPERLINK "http://www.lepoint.fr/tags/france-culture"France Culture, (après) une chronique de Sébastien Le Fol moquant le "ça va mieux" : "Un responsable politique, et un (ir-)responsable politique au sommet de l'État, qui préside (???) aux destinées d'un pays… a un rôle équivalent à ce que peut avoir un père de famille ou une mère de famille à l'égard de ses enfants".

Une Belkacine, "ça ose tout" : "Réfléchissez à la façon dont vous vous comportez avec vos enfants. N'est-il pas utile que… vous leur donniez confiance en eux-mêmes, vous leur disiez où on va et comment on y va ? Parce que, vous, vous avez l'ensemble des informations utiles pour éclairer, justement, leur chemin".

Mathieu Laine conclut : "Sublime, grandiose, jubilatoire : "elle a osé" ! Fantasme délirant d'un Père de la Nation Maternante et arrogante, tant le citoyen, censé avoir été adulte pour choisir ses représentants, se (voit) relégué au rang d'enfant incapable de savoir, par lui-même, si son quotidien s'améliore ou pas ! Le fantasme délirant quasi vichyste d'un Père de la Nation, nourri de clairvoyance et de bienveillance parentale, (doit guider) l'opinion que l'on se fait de l'impact de sa propre action sur nos vies (parce qu'il a) "l'ensemble des informations utiles pour éclairer le chemin". Aucun cerveau, fût-il élyséen, n'a assez d'informations pour savoir mieux que chacun ce qui est juste et bon pour nous. Raisonner (ainsi) revient à nier les fondements moraux d'une société de Liberté (et) les avancées scientifiques en matière d'intelligence collective. C'est vivre dans la nostalgie d'un temps où le monarque tirait puissance et clairvoyance du droit divin l'ayant sacré tyran".

C'est quoi ce délire ? On sait que Hollande a été une calamité pour notre pays. Malgré cela, il vit dans ses rêves re-présidentiels et il se lâche sur France Culture socialiste, selon L'Obs de gauche : "Hollande veut "laisser une trace" dans l'Histoire", lui le petit secrétaire bureaucrate du PS qui prophétisait au Bourget : "le changement, c'est maintenant" ! Ce qui est le plus remarquable, dans cette courte vie du quinquennat de la république socialiste, c'est la volonté de Hollande d'entraver la vie des entreprise et de paralyser l'économie du pays réel pour refaire l'Histoire. C'est l'aptitude inestimable des socialistes à nier continuellement la "réalité réelle". C'est pourquoi Hollande a inventé toutes sortes de persécutions "confiscalistes" et nombre d'épreuves législatives et réglementaires, et une dette colossale pour "laisser une trace" dans l'Histoire" de la misère des ménages, des familles, de la population qui travaille, des classes moyennes et des contribuables assujettis au ras-le-bol fiscal, consacré au service de la gabegie et du train de vie somptuaire de la république socialiste.

"Ce qui "m'habite" (en folie de la rue du Cirque), c'est qu'est-ce que j'aurai laissé comme trace, qu'est-ce qu'un autre n'aurait pas pu faire et que j'ai entrepris" (???) Sur France Culture socialiste, Hollande veut "laisser une trace" dans l'Histoire. Selon le dictionnaire (Wikipédia) "une trace en chimie désigne un composé "présent en très faible quantité". Dans le jeu vidéo, Metroid Prime Hunters, Trace est un chasseur de primes (fiscales) convoitant la "puissance suprême" des Alimbics !" Et Hollande "bombe le torse" sur France Culture socialiste, invité de l'émission "La Fabrique de l'histoire" : "Aujourd'hui je suis dans l'Histoire" ! Taka y croire !

"J'ai constaté au cours de ces quatre années que la tragédie venait s'installer dans le récit […] Je m'y étais préparé, je savais qu'à tout moment le pire pouvait surgir, et il a surgi". (???) C'est un peu vite dit !

"Aujourd'hui je suis dans l'Histoire", c'est oublier un peu vite l'histoire misérable des sans-dents de la république, et l'histoire désastreuse du "ça va mieux" de Hollande à propos des statistiques du chômage…

Pour Hollande sur France Culture socialiste, si "l'Histoire ne se répète jamais", il y a des "leçons de l'Histoire" qui permettent de se "préparer" (???) il y aussi "l'inattendu, l'imprévu" et "ce qui fait la responsabilité du chef de l'État dans un grand pays comme la France, c'est de pouvoir être prêts à saisir l'inattendu (???)

"Moi je"… j'ai connu la Guerre froide, j'ai connu l'affrontement des blocs… ça exige de faire en sorte que, par rapport à ces données nouvelles… on soit (in-)capable d'apporter des solutions nouvelles" (???)

Y a pas que l'affrontement des blocs qui débloque, "Moi je"… "Je fais l'Histoire. D'une certaine façon le peuple français fait sa propre Histoire", a affirmé (Hollande pour les nuls), pour qui la France est "l'un des pays au HYPERLINK "http://tempsreel.nouvelobs.com/tag/monde"monde où l'Histoire peut se faire". Ben voyons ! Yapuka croire ce bavardologue du vide de la pensée en fin de mandat calamiteux, remis en cause par son propre camp, et prêt à tout pour rester à l'Élysée.

"Interrogé sur les "géants" historiques comme Winston Churchill, Hollande a souligné qu'il y avait des "personnalités très fortes, des caractères tout à fait remarquables", mais que ce sont aussi les "circonstances" qui font "qu'un homme politique décrié, repoussé, peut devenir un héros". Avec Hollande, Vive les zéros !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article